Du 12 sept. 2023 au 25 juin 2024

Lieu Salle des Assocations63, Rue Maurice Wanlin77370, FontenaillesFrance
ContactAssociation Takla Makan0670502193 - Romain Cardinaud (secrétaire) ; 0636887895 - Melissa de Valera

Yoga pour tous à Fontenailles

Cours de yoga hebdomadaires à Fontenailles animés par Melissa de Valera, professeure de yoga et yogathérapeute

Le rdv yoga du mardi soir pour cultiver la vitalité du corps et de l'esprit, dans la joie et le bonne humeur.

Deux cours proposés

19h-20h yoga doux et restauratif

20h-21h yoga dynamique et méditatif

Un cours au choix selon vos préférences et envies, n'hésitez pas à prendre contact avec Melissa si vous souhaitez davantage de détails.

Lieu

Les cours se déroulent à la salle des Associations, à la mairie de Fontenailles.

Les cours commencent à partir du mardi 12 septembre 2023 et se terminent le mardi 25 juin 2024.

Les places sont limitées (10 personnes max par cours)

Un cours d'essai offert de septembre à décembre 2023

Tarifs

220€ (inscription annuelle pour un cours au choix, paiement  possible en 2 ou 3 fois) + 20€ d'adhésion à l'association Takla Makan

séance à l'unité : 15€

Melissa de Valera, 06 36 88 78 95, www.taklamakan.fr

Procédure d'incription (à lire attentivement)

La première étape consiste à remplir le formulaire d'adhésion à l'association. Ensuite, vous pourrez vous inscrire au cours de yoga de votre choix en remplissant un formulaire d'inscription. Le détail des deux étapes :

1) L'adhésion  à l'association (choisir la catégorie "membre adhérent") se fait en cliquant ici. Vous recevrez ensuite une confirmation d'adhésion par mail.

2) L'inscription au cours de votre choix se fait en cliquant sur le bouton violet "s'inscrire"  en bas de cette page. Vous cochez ensuite la case "je suis membre" et continuer la démarche d'inscription (formulaire d'inscription à remplir et choix du mode de paiement). Vous recevrez ensuite une confirmation d'inscription par mail.

Avant toute inscription, veuillez prendre connaissance des Conditions Générales de Vente (cliquez ici) et du Réglement Intérieur (cliquez ici) en vigueur pour les activités de l'association Takla Makan.